Elton FURRATIER rejoint IS Edition et publiera "Mortels Ethers"

Nous continuons la mise en avant de nos auteurs avec la présentation aujourd'hui du très sympatique et talentueux Elton FURRATIER, qui publiera prochainement "Mortels Éthers" chez IS Edition.

Elton FURRATIER, anagramme composé des vrais nom et prénom de l'auteur, est un ingénieur né à Paris en 1975. Installé à Caen, il y exerce désormais la profession d'ingénieur-conseil en étude de sols et de fondations, et enseigne également la mécanique des sols.

Très tôt attiré par l'écriture, correcteur par passion, il se décrit lui-même comme un libre penseur, ce qui lui permet d'inventer constamment et de ne pas s'enfermer dans un style aseptysé.

Après s'être essayé à la poésie et aux nouvelles, Elton FURRATIER a trouvé sa voie dans l'écriture de romans, et c'est avec "Mortels Éthers" qu'il s'est fait remarquer par le comité de lecture de IS Edition, qui a appprécié son sens du mot juste et la qualité de son scenario.

Dans la droite lignée des ouvrages captivants et mystérieux basés sur des intrigues savamment ficelées, "Mortels Éthers" a été voulu par son auteur sec et psychologique, avec pour fil conducteur les aventures d'un inspecteur surnommé "Le Furet", qui va s'interroger et enquêter sur l'assassinat du beau-père d'un célèbre député.

Entre manipulations, secrets et folie, Le Furet va être entraîné malgré lui dans une aventure pour laquelle des gens tuent...

Le livre, dont le second tome est en cours d'écriture, sera présenté prochainement à l'occasion de sa sortie aux formats Livre et eBook.

Un ouvrage à ne pas manquer pour les amateurs de polars...

L'auteur dispose d'ailleurs de son propre site Internet si vous vous en savoir plus sur lui et "Mortels Ethers" :

www.furratier.fr

 

A propos de Elton FURRATIER

Elton FURRATIER

Elton FURRATIER est né le 16 mars 1975 en plein cœur de Paris. Au fil des ans, l’air de la capitale devient trop pesant pour lui.
Après des études à Nancy puis à Angers, il vient vivre à Caen en 2001 et s’y installe définitivement.

Il y exerce la profession méconnue d'ingénieur-conseil en études de sols et de fondations, et enseigne également la mécanique des sols.

Sous le pseudonyme d’Elton Furratier - anagramme composé de ses vrais nom et prénom - et après un premier roman d’aventure non publié, il commence l’écriture de “Mortels Éthers” en août 2011.

Le besoin d’inventer des histoires, de construire des énigmes, de modeler la platitude du quotidien est chez lui une seconde nature. Très tôt, Elton Furratier a ressenti cet infatigable besoin d’écrire. S’essayant à la poésie puis à la nouvelle, il a enfin trouvé toute sa mesure dans l’écriture romanesque.

Plusieurs scénarios de science-fiction, de roman fantastique et de littérature “jeunesse” tournent dans sa tête, en même temps que le taraude l'irrépressible envie de donner toute son envergure aux aventures du Furet. Pour la plus grande joie de ses lecteurs...



Badge Addthis

Suivez IS Edition sur les réseaux sociaux !





Publiez votre livre

Découvrez nos auteurs

Edition numérique