Sortie de "Un duo d'enfer" de Edith Peille

IS Edition continue son rythme de une parution par semaine pour l'été avec aujourd'hui la sortie de "Un duo d'enfer", de l'expérimentée Edith PEILLE.

Edith PEILLE n'est pas une inconnue pour les passionnés de lecture. Déjà auteure de cinq ouvrages ("Paroles s'envolent", "Excellentes nouvelles !", "Kaleidoscope", "En roue libre" et "Debout la vie !"), elle signe chez IS Edition "Un duo d'enfer".

Son sixième livre, teinté d'humour et d'amour, met en scène Anouk et Stanislas, deux amis qui par la force des choses se rapprocheront plus que de raison...

Le livre est d'ores et déjà disponible en version eBook et livre sur IS Ebooks, ainsi que sur les principales plateformes de vente.

Lien direct vers le livre :

Un duo d'enfer de Edith PEILLE

 

Résumé :

Un duo d'enfer
Très amis, Stanislas et Anouk se connaissent depuis longtemps : qualités, petits travers, gros défauts.
Lui vit en dilettante sur le succès de son premier roman, collectionnant les jeunes conquêtes. Anouk, elle, vient de se faire plaquer sans élégance par son fiancé. Se retrouvant à la rue, elle demande ainsi à son ami de l'héberger, ce que ce dernier accepte. Elle se réfugie donc chez Stanislas.
Leur nouvelle vie commune n'a rien d'idéal car ils n'ont pas les mêmes centres d'intérêts. Stanislas dirige un atelier d'écriture à Paris. Il vit seul dans le désordre de son appartement de célibataire. Anouk est gérante d'une galerie d'art.
Leur cohabitation débute alors entre complicité et crises de colère, farces d'adolescents et moments de tendresse. Cette amitié de longue date oscille tout doucement vers des émotions plus confuses qu'ils ne parviennent pas à nommer.
Un beau jour, Anouk doit retourner au Pays basque dans sa famille pour le mariage de sa demi-soeur. Étant toujours célibataire, elle propose donc à Stanislas de se faire passer pour son petit ami...


Badge Addthis

Suivez IS Edition sur les réseaux sociaux !





Publiez votre livre

Découvrez nos auteurs

Edition numérique