IS Edition réédite "Meurtre dans un paysage qui n'est pas encore le nôtre" et "L'Arbre du Kamas" de Nicolas Antoniucci

Nicolas ANTONIUCCI confie à IS Edition la réédition de "L'Arbre du Kamas" et de "Meurtre dans un paysage qui n'est pas encore le nôtre".

Nicolas Antoniucci est un auteur expérimenté qui a déjà publié cinq ouvrages chez divers éditeurs. Il avait même travaillé indirectement avec IS Edition avec "Meurtre dans un paysage qui n'est pas encore le nôtre", dont l'édition numérique avait été confiée à l'époque à IS Edition par les éditions Kirographaires, une maison d'édition qui a cessé ses activités dernièrement.

Après avoir récupéré ses droits ainsi que ceux du livre "L'arbre du Kamas" (TDB Editions), il s'est donc tout naturellement tourné vers IS Edition pour donner une seconde vie à ses ouvrages, tant au format papier qu'au format numérique.

Ainsi, "L'Arbre du Kamas" (cliquez ici pour descendre au résumé) est sorti en livre et eBook il y a quelques semaines sous le label "Libres d'écrire" de IS Edition, et il est aujourd'hui suivi par la réédition de "Meurtre dans un paysage qui n'est pas encore le nôtre" (cliquez ici pour descendre au résumé), un livre étrange dans la lignée de son précédent opus.

Particularité de ses livres : les couvertures sont toutes illustrées par ses tableaux, dont l'aspect étrange reflète bien le côté inquiétant de ses ouvrages !

 

Résumé de "Meurtre dans un paysage qui n'est pas encore le nôtre"

Meurtre dans un paysage qui n'est pas encore le notre
Une enquête policière se déroule dans le futur, dans des paysages aux climats contrastés qui semblent s’être matérialisés dans le prolongement de nos inquiétudes écologiques d’aujourd’hui.
L’intrigue se passe dans un environnement étrange, où des périodes de sécheresses torrides s’alternent avec des inondations imprévisibles, des tornades meurtrières avec des aurores boréales ensorceleuses…
Quelques personnages atypiques accompagnent le lecteur tout au long de l’histoire.
L’un d’eux s’appelle Ori. C’est une petite fille qui vient d’Afrique et qui ressemble à une sculpture « Nok ». Sa tête est coiffée de longues tresses noires et son visage a des aspects zoomorphes, entre fille et veau.
Ne serait-elle pas une princesse de Jemaa..?
 
Auteur de cinq romans, Nicolas Antoniucci nous plonge avec « Meurtre dans un paysage qui n’est pas encore le nôtre » dans un univers surréaliste, en donnant vie à des personnages originaux et inquiétants dont lui seul a le secret...

 

Résumé de "L'Arbre du Kamas"

L'Arbre du Kamas
Une enquête policière menée par un commissaire, le Docteur et Paul, un détective privé, prend une drôle de tournure...
Ces derniers cherchent à élucider le meurtre d'une femme, Paula, ainsi que le vol par une organisation mafieuse d'un exemplaire d'une ancienne édition du livre Le Kâma-Sûtra.
La particularité de celui-ci est qu’il est incrusté d'un rubis d'une rare beauté, le Coeur rouge.
Le meurtre, les enquêtes et l'exotisme se succèdent dans une ambiance érotique, souvent irrationnelle, parfois magique.
L'association des Poètes mène la danse. Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Quels rôles jouent les jumeaux, Shar et le Français, dans cette histoire ? Cet arbre du Kamas lui-même, que peut-il bien être ? Que représente-il ?
 
 


Badge Addthis

Suivez IS Edition sur les réseaux sociaux !





Publiez votre livre

Découvrez nos auteurs

Edition numérique