Ange MARANDO rejoint IS Edition et publiera "Sur le ring"

Aujourd'hui nous vous présentons Ange MARANDO, un jeune et talentueux auteur qui publiera dans les semaines qui viennent "Sur le ring", un livre mi-boxe mi-mafia qui ravira les amateurs du genre.

Fidèle à sa politique d'ouverture, IS Edition continue d'attirer de jeunes talents très prometteurs dans sa collection "Graines d'écrivains".

Aujourd'hui c'est Ange MARANDO qui est mis à l'honneur, un auteur marseillais de trente ans qui publiera "Sur le ring", un ouvrage très fortement inspiré de faits réels qui oscille donc entre fiction et réalité.

En effet, Ange MARANDO, dont la famille est issue de la région calabraise en Italie, a été très tôt marqué par les histoires de la puissante organisation mafieuse "Ndrangheta", dont les faits d'armes lui ont été racontés par son grand-père.

Fasciné par la philosophie de cette organisation (sans bien sûr en cautionner ses activités illicites) et passionné par les arts martiaux, il s'est donc mis à imaginer une histoire mettant en scène Angelo, un jeune boxeur italien sponsorisé par un parrain de la pègre.

Grâce à un excellent entraineur, Angelo va petit à petit grimper les échelons pour arriver au championnat du Monde, mais il sera confronté à un choix cornélien qui dépassera le simple cadre du sport, et surtout mettra sa vie en danger...

Armé d'une écriture fluide et agréable, Ange MARANDO signe donc avec "Sur le ring" un premier roman explosif, dont le punch ne demande qu'à être mis en lumière.

Le livre sera disponible comme d'habitude aux formats Livre et eBooks et sortira d'ici quelques semaines.

Cliquez ici pour consulter le site de l'auteur : http://ange-marando.wix.com/sur-le-ring

 

À propos de Ange MARANDO

Ange MARANDO

Jeune auteur marseillais âgé de 30 ans, Ange MARANDO est issu d'une famille italienne, plus particulièrement calabraise.

Ce détail géographique va avoir son importance puisque l'histoire de cette région, fortement marquée par la célèbre organisation mafieuse "Ndrangheta", va directement inspirer Ange Marando dans l'écriture de "Sur le ring", son premier roman.

En effet, le livre met en scène un jeune boxeur italien promis à un grand avenir, mais qui va voir son destin de futur champion du monde bouleversé par une rencontre inattendue aux Etats-Unis. Il en découlera un choix cornélien à faire pour la suite de sa carrière, mais aussi et surtout pour sa propre vie...

Talentueux, oscillant avec brio entre l'imaginaire et la réalité de certains faits révélés par son grand-père calabrais, Ange Marando est publié dans la collection "Graines d'écrivains" de IS Edition.



Badge Addthis

Suivez IS Edition sur les réseaux sociaux !





Publiez votre livre

Découvrez nos auteurs

Edition numérique