Sortie du eBook "Pensées troubles" de Adeline Beauvois

Aujourd'hui paraît "Pensées troubles", le tout premier livre de Adeline Beauvois, édité en version eBooks sous le label "Libres d'écrire".

Adeline Beauvois

Adeline Beauvois, jeune auteur née à Épinal dans les Vosges, est depuis toujours attirée par la psychologie, la philo et le self-developpement.

Venue à la littérature par thérapie, sa propre expérience l'a amenée à rédiger "Pensées troubles", un recueil de nouvelles philosophiques très personnelles où elle s'interroge sur le sens de la vie, tout en donnant des pistes de réflexion à ceux qui ont connu la maladie ou fait de mauvaises rencontres...

Le livre, dont elle a confié l'édition numérique et la diffusion à IS Edition, est déjà disponible sur de très nombreuses plateformes (Ibooks, Amazon Kindle, Fnac, Samsung, etc) à un prix très raisonnable (2,99 euros).

Vous pouvez feuilleter en ligne l'extrait sur IS Ebooks en cliquant ici.

 

Résumé

Pensées troubles"Pensées troubles" est un recueil de petits récits philosophiques qui nous permettent de réfléchir sur le sens de la vie, ainsi qu'à son importance.
Malgré les obstacles – maladie, mauvaises rencontres ou autres –, il apparaît que rester sage et humble permet de retrouver une paix intérieure et l'accord avec soi.
Nous sommes face à la destinée et au pouvoir décisionnel, cependant nous conservons un droit de regard sur le tournant de certains événements.

Il ne tient qu'à vous d'y croire !

 

 

 

 



Badge Addthis

Suivez IS Edition sur les réseaux sociaux !





Publiez votre livre

Découvrez nos auteurs

Edition numérique