Jean-Bernard DURRAULT rejoint IS Edition et publiera "La Geisha et le casseur de tirelire"

Aujourd'hui nous vous présentons Jean-Bernard DURRAULT, un auteur qui a rejoint dernièrement IS Edition et qui publiera son nouveau livre, "La Geisha et le casseur de tirelire".

 Jean-Bernard Durrault

Passionné par l'écriture, Jean-Bernard Durrault entame la publication de son deuxième livre après avoir publié "Chaman" (éditions Du bord du Lot), l'histoire d'un "ancien des services" qui part en mission au coeur de l'Amazonie, dans "l'enfer vert"...

Son deuxième opus, "La Geisha et le casseur de tirelire", raconte les (més)aventures de Jason Bossavie, un truand écorché par la vie qui décide de préparer le coup du siècle. Mais rien ne se passera comme prévu...

Ancien officier de police judiciaire, Jean-Bernard Durrault se plaît désormais à narrer des histoires dont la force et la crédibilité proviennent essentiellement de sa propre expérience professionnelle et d'un phrasé dont lui seul a le secret...

"La Geisha et le casseur de tirelire" paraîtra dans les prochains mois aux formats livre et ebooks.

 

À propos de Jean-Bernard DURRAULT

Ancien officier de police judiciaire âgé de cinquante-sept ans, marié et père de deux garçons, Jean-Bernard DURRAULT se consacre désormais à une de ses passions, l'écriture.

Déjà auteur de "Le Chaman", un roman publié aux éditions du Bord du Lot, il signe avec "La Geisha et le casseur de tirelire" son deuxième livre, un polar ayant pour toile de fond sa ville natale, Bordeaux.

Il y décrit un univers ténébreux, glauque et violent, où se mesurent voyous et policiers dans une guerre souterraine où tous les coups sont permis.

Inspiré de faits réels entrecroisés de fictions percutantes, l'auteur se livre à une véritable étude sociologique du Milieu et de ses règles qu'il connaît bien pour y avoir été confronté.

 



Badge Addthis

Suivez IS Edition sur les réseaux sociaux !





Publiez votre livre

Découvrez nos auteurs

Edition numérique