Parution de "Sur le Ring" de Ange MARANDO

Le jeune et talentueux auteur italo-marseillais Ange MARANDO publie aujourd'hui "Sur le Ring - Le sang appelle le sang".

 Sur le Ring

Nous vous avions présenté dernièrement Ange Marando (voir notre article), un auteur très inventif aux valeurs familiales vissées au corps et qui voue une admiration particulière à la boxe mais aussi la mafia, dont l'univers le fascine depuis les histoires racontées par son grand-père italien durant son enfance.

C'est de ses souvenirs et de ses passions que lui est venue l'idée d'écrire "Sur le Ring", son premier livre, dont le tome 1 est intitulé "Le sang appelle le sang". Un titre vengeur qui introduit explicitement le tome 2...

L'histoire, racontée au passé, met en scène Angelo, un jeune boxeur qui va quitter la Calabre, sa région natale, pour les États-Unis afin de combattre sur le circuit professionnel.

Après de nombreuses victoires qui l'emmèneront jusqu'au sommet, la mafia locale, très puissante, va alors faire basculer un destin qui semblait programmé pour la victoire en lui soumettant un choix difficile : la vie, ou l'honneur...

Le livre, qui sort aujourd'hui aux formats papier (16.90 €) et numérique (3.49 €), est disponible dans toutes les bonnes librairies et bien sûr sur toutes les plateformes de vente (Amazon, Fnac, Chapitre, Cultura, Ibookstore, Kindle, Google Play, etc).

 

Vous pouvez visiter le site de Ange Marando pour en savoir plus sur lui :

www.marando-sur-le-ring.com

 

Cliquez ici pour feuilleter en ligne l'extrait sur notre librairie IS Ebooks

 

Résumé :

Angelo, jeune Calabrais dont la famille s'est exilée à Marseille, se découvre une passion pour la boxe durant sa jeunesse. Doué pour ce sport, un ami de la famille lui propose d'aller exercer son art en professionnel aux États-Unis.

De l'autre côté de l'Atlantique, grâce un excellent entraîneur, il gagne ses combats et gravit tous les échelons qui le mènent alors jusqu'au championnat du monde.

Seul problème et de taille, la mafia locale va se mêler à la compétition pour le titre suprême...

Pourtant, malgré les dramatiques menaces qui pèsent sur lui et sa famille, Angelo ne pourra se résoudre à abandonner ses ambitions et avant toute autre chose, son honneur...

 

Basée sur une histoire fortement inspirée de faits réels – la vie d'un boxeur et celle d'un chef d'une organisation mafieuse –, la trame de "Sur le ring" suit une route à sens unique, mais si réaliste qu'elle renoue avec le genre...



Badge Addthis

Suivez IS Edition sur les réseaux sociaux !





Publiez votre livre

Découvrez nos auteurs

Edition numérique