Kate OLIVER rejoint IS Edition et publiera "Le fils du Diable est un Ange"

Après avoir publié de nombreux polars, livres d'actualité et récits érotiques, IS Edition fait un peu plus de place à la fantasy et accueille l'excellente Kate OLIVER, qui publiera "Le fils du Diable est un Ange", un ouvrage de science-fiction fantastique.

Kate OLIVER

Mère de deux garçons dont l'un est également écrivain, Kate OLIVER, passionnée par le monde de l'Imaginaire, a débuté en tant que conteuse de livres pour enfants avant de se tourner vers l'écriture. Ainsi est né "Le fils du Diable est un Ange", un livre fantastique au sens propre comme au figuré qui a séduit le comité de lecture à l'unanimité !

Un livre passionnant qui mélange histoire, anticipation, voyages et contes fantastiques, soit autant de thèmes que Kate OLIVER apprécie.

"Le fils du Diable est un Ange" se passe à une époque moyenâgeuse où se mêlent magie et sortilèges. Il raconte l'histoire de Kaouk, un enfant né dans le plus grand secret d'une relation non désirée, qui, devenu jeune adulte, va tenter de combattre Mortador, un puissant sorcier qui sème le chaos et la terreur dans son royaume.

Aidé par de mystérieuses entités et par ses amis Nand et Opaline, Kaouk va alors devoir déjouer de nombreuses embûches pour parvenir à ses fins, et sera finalement tiraillé entre le pardon et la vengeance, le Bien et le Mal...

Le livre sera publié comme d'habitude aux formats papier et numérique dans les prochains mois.

 

À propos de Kate OLIVER

Mariée depuis 1972 et installée en Normandie, Kate OLIVER est mère de deux garçons, tous deux enseignants, dont l'un est également écrivain.

Dotée d'une imagination incroyable, son goût pour la littérature historique, les voyages et les contes fantastiques l'ont conduite à écrire son premier roman, "Le fils du Diable est un Ange".

Un récit fantastique publié chez IS Edition dans la collection "SF & Fantasy".



Badge Addthis

Suivez IS Edition sur les réseaux sociaux !





Publiez votre livre

Découvrez nos auteurs

Edition numérique