Le Conseil de l'Europe choisit IS Edition pour l'édition numérique de ses livres

Les services d'édition numérique proposés par IS Edition continuent de se développer avec le choix du Conseil de l'Europe de confier à IS Edition la conversion de ses livres en eBooks.

Conseil de l'Europe

Avec plus d'une trentaine de clients éditeurs et auteurs (voir nos références en édition numérique) et des travaux variés, IS Edition accueille parmi ses prestigieuses références le Conseil de l'Europe, organisme qui représente 47 pays, plus de 820 millions de citoyens, et qui édite des centaines de livres pratiques en de nombreuses langues (voir leur librairie).

Cinq livres convertis en eBooks par IS Edition sont d'ores et déjà disponibles, en français mais aussi en anglais, aux formats ePub et Mobi (nécessaire pour le lecteur Kindle d'Amazon), en attendant de nouveaux ouvrages.

Ces nouveaux eBooks sont "Freedom of expression and the Internet", "Adoption", "Histoire du Conseil de l'Europe", sa version anglaise "History of the Council of Europe", et "L'adhésion de l'Union Européenne à la Convention européenne des droits de l'Homme".

Vous pouvez les découvrir dès maintenant sur leur librairie en cliquant sur ce lien.

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Livres convertis en ebooks pour le Conseil de l'Europe

 

 

 



Badge Addthis

Suivez IS Edition sur les réseaux sociaux !





Publiez votre livre

Découvrez nos auteurs

Edition numérique