Nouvelle chronique de "L'accident" (Jean-Luc ESPINASSE) sur le site Serial ReadeuZ

Le livre de Jean-Luc ESPINASSE, "L'accident-Aux confins de l'indicible", séduit les chroniqueurs littéraires avec une deuxième critique, cette fois-ci venant du site Serial ReadeuZ.

L'accident

 

Serial ReadeuZ, après nous avoir conté avec brio son ressenti du livre "Itinéraire bis" (voir notre article à ce sujet), se montre une nouvelle fois très inspirée avec une chronique qui reflète parfaitement ce qu'on ressenti les premiers lecteurs de "L'accident-Aux confins de l'indicible" de Jean-Luc Espinasse.

Rendez-vous dès maintenant sur son site ou cliquez ici pour découvrir l'article complet.

 

Extrait :

(...) C’est avec beaucoup de talent et une grande subtilité qu’il a su emmener le lecteur « aux confins de l’indicible », et ce n’est pas peu dire. Lorsque j’ai commencé la lecture de ce que je pensais être un polar, j’étais loin d’imaginer ce qui m’attendait, quelques pages plus loin… Un peu comme ce cher Daniel , un beau jour de retour de vacances, sur cette route qu’il arpentera à de nombreuses reprises tout au long de l’histoire. (...)

(...) Plus j’avance dans ma lecture, plus le suspense initial est dévié par des questions plus ésotériques avec des passages repris des oeuvres de H.P Lovecraft et son univers horrorifique et glauque a souhait ! (...)

(...) En refermant le livre, je suis toujours empreinte de ce sentiment d’oppression dans la poitrine, de malaise, un peu comme une peur, c’est… indicible ! (...)



Badge Addthis

Suivez IS Edition sur les réseaux sociaux !





Publiez votre livre

Découvrez nos auteurs

Edition numérique