Découvrez la chronique de Anne Bert sur "Cinq jours, quatre nuits" de Marie GODARD

"Cinq jours, quatre nuits", le livre érotique de Marie Godard mettant en scène les tribulations amoureuses d'un auteur et de son éditeur, fait l'objet d'une chronique sur le site de l'écrivain Anne Bert.

Anne BertAnne Bert est connue pour son site dédié à l'érotisme (anneelisa.wordpress.com), mais aussi – et surtout – pour ses romans et nouvelles parus chez de nombreux éditeurs tels que Blanche, Pocket, Hors Collection et Tabou. Son prochain ouvrage, non érotique, s'intitule "Épilogue selon Marguerite". Il est sorti chez Edicool en 2013 et sera réédité en version numérique et papier chez Ex-Aequo.

 

Cinq jours, quatre nuits

Dans son site, elle fait aujourd'hui une chronique sur le dernier ouvrage de Marie Godard, "Cinq jours, quatre nuits", paru dans la collection "Jardins secrets".

Vous pouvez retrouver l'intégralité de son article ici : "Cinq jours, quatre nuits".

 

Extrait :

(...) Marie n’a rien caché de son histoire à son mari, l’un et l’autre vivent librement leurs désirs érotiques. Mais entre libéralité cérébrale et mise en pratique chez lui et sous ses yeux, il y a tout un chemin à parcourir pour le mari très amoureux de sa femme, qui va expérimenter les troubles du polyamour…La narratrice ne reste pas dans son jeu égoïste, en s’offrant dans toute son impudeur à Jacques, elle reste attentive à Nicolas et à ses réactions. (...)

 



Badge Addthis

Suivez IS Edition sur les réseaux sociaux !





Publiez votre livre

Découvrez nos auteurs

Edition numérique