Retrouvez la nouvelle critique de notre liseuse en série, la bien nommée Serial ReadeuZ, concernant cette fois-ci le roman de Ange MARANDO intitulé "Sur le Ring".

"Sur le Ring – Le sang appelle le sang", le roman de Ange Marando, rencontre un bel écho auprès des lecteurs et, plus surprenant compte tenu de son titre très masculin, auprès des lectrices !

Serial ReadeuZ, une de nos blogueuses partenaires, ne dira pas le contraire puisqu'elle s'est prise à l'histoire mi-réelle mi-fictive narrée par Ange Marando, et en a apprécié le contenu.

Nous vous proposons aujourd'hui de découvrir son point de vue, comme toujours très détaillé, dans son dernier article paru sur son site Internet.

Vous pouvez retrouver l'article complet ici :

http://serialreadeuz.wordpress.com/2014/05/26/sur-le-ring-le-sang-appelle-le-sang-ange-marando/

Extrait :

(...) Ce roman, puisque c’est ainsi qu’il faut l’appeler, en dépit du fait qu’il soit bâti et inspiré sur nombre de faits réels, nous transporte dans l’univers mafieux de la Calabre, et de la boxe plus particulièrement. A priori pas adapté à un public féminin de par son titre et son illustration de couverture, il a pourtant su me conquérir de la première à la dernière page. (...)
(...) Sincèrement, j’ai eu du mal à imaginer que cela puisse être le premier roman de Ange Marando, tant le style et la construction sont mûrs et maîtrisés. (...)