Nouvelle chronique de "Sur le Ring" (Ange MARANDO) sur le blog "Les lectures de Marinette"

"Sur le Ring" de Ange MARANDO fait l'objet d'une nouvelle chronique, cette fois-ci sur le blog "Les lectures de Marinette".

Marinette est une jeune mais néanmoins expériementée lectrice, qui partage ses nombreuses lectures sur son blog éponyme. Elle est à ce jour l'auteure de plus de 160 chroniques sur son site.

Aujourd'hui, elle nous fait (re)découvrir "Sur le Ring" de Ange MARANDO, avec un point de vue féminin très intéressant puisque les thèmes du livre (boxe, mafia...) sont généralement destinés à un public masculin.

Ce n'est d'ailleurs pas la première femme a critiquer et apprécier le livre, puisque la chroniqueuse Serial ReadeuZ s'y était déjà attelée (voir notre article à ce sujet)...

Retrouvez l'article complet du site "Les lectures de Marinette" ici :

http://leslecturesdemarinette.blogspot.fr/2014/07/sur-le-ring-le-sang-appelle-le-sang.html

 

Sur le Ring

Extrait :

(...) Ce qui m'a le plus plu, ce sont les sentiments qui se dégagent du livre. La force, le réalisme, la famille, la détermination... (...)

(...) La boxe, la mafia, un jeune homme déterminé... voilà comment je résumerai ce livre. Ce n'était pas forcément gagné, mais je vous rassure - pour ceux/celles qui ne seraient pas trop attirés par le sujet - l'auteur ne se contente pas seulement de nous décrire des combats, l'histoire d'Angelo est complète (l'enfance, les amis, la boxe, l'amour...). (...)

 



Badge Addthis

Suivez IS Edition sur les réseaux sociaux !





Publiez votre livre

Découvrez nos auteurs

Edition numérique