Sortie de "La journée sans voisin" de PIGA, un livre plein d'humour !

Aujourd'hui paraît "La journée sans voisin" de PIGA, un livre sarcastique qui aborde avec humour les stéréotypes de voisins que chacun peut rencontrer dans sa résidence.

La journée sans voisinLa collection "Jeux de mots", après avoir vu la parution du "Dictionnaire sans langue de bois" de Julien Morel, s'enrichit d'un nouvel ouvrage avec "La journée sans voisin" de l'auteur PIGA.

Après avoir publié "À bas la rentrée !" et "Vive la rentrée !" (éd. Société des écrivains), PIGA s'attaque désormais au voisinage, en se moquant gentiment des stéréotypes de voisins que chaque citoyen peut rencontrer dans sa résidence.

Impertinence, humour grinçant, jeux de mots... de nombreuses situations sont tournées en (auto)dérision, pour le plus grand bonheur des amateurs de satyres légères et agréables à lire.

En somme, un livre qui procurera un bon moment de détente durant les vacances, et même au retour de celles-ci, lorsqu'il faudra à nouveau supporter... ses voisins !

Le livre paraît comme d'habitude au format papier (16 €) et aux formats numériques (3,49 €), dans toutes les principales librairies.

 

Cliquez ici pour feuilleter en ligne un extrait de "La journée sans voisin" sur notre librairie IS Ebooks

 

Résumé :

Vous trouvez vos voisins antipathiques ? Rassurez-vous, c'est réciproque !
Ils jalousent votre maison et envient votre voiture. Ils applaudissent aux échecs de vos enfants. Ils encouragent leur chien à lever la patte sur votre mur récemment repeint...
Les problèmes de voisinage sont malheureusement légion !
Dès demain, je vous propose de déposer en Préfecture une demande officielle d'instauration d'une journée sans voisin. Telle la grève illimitée, la journée sans voisin serait reconductible.
Pour un monde meilleur... Sans voisin.

 



Badge Addthis

Suivez IS Edition sur les réseaux sociaux !





Publiez votre livre

Découvrez nos auteurs

Edition numérique