Sortie de "Les certitudes provisoires" de Françoise DELSUC

Sortie aujourd'hui du nouveau livre de Françoise DELSUC, "Les certitudes provisoires", un ouvrage haletant dotée d'une fin… machiavélique.

Les certitudes provisoiresAprès avoir publié "Lignes de vie" (collection "Coups de coeur", Ed. Edilivre), un recueil de nouvelles, Françoise DELSUC s'attaque désormais au roman psychologique avec la sortie de "Les certitudes provisoires".

Un livre où l'angoisse et le suspense montent peu à peu pour tenir le lecteur en haleine tout au long de l'histoire…

"Les certitudes provisoires" aborde l'histoire d'une mère de famille sans histoire, jusqu'au jour où sa fille adolescente fait une tentative de suicide.

Elle est loin de s'en douter, mais ce drame est en fait le révélateur d'une série de manipulations dont elle sera la victime, jusqu'à l'issue, particulièrement époustouflante…

Le livre, qui fait 280 pages, est disponible au format papier (18,90 €) et aux formats numériques (3,99 €) dans tous les réseaux traditionnels.

Cliquez ici pour feuilleter en ligne ou télécharger l'extrait de "Les certitudes provisoires" sur notre librairie IS Ebooks.

 

Résumé :

Dynamique, mariée et mère de deux enfants, une infirmière s'épanouit dans un univers paisible dont elle semble maîtriser tous les paramètres.

Mais la tentative de suicide de sa fille adolescente vient brutalement ébranler ses certitudes, et bouleverser autant son quotidien que sa vie de couple.

Elle ne le sait pas encore, mais cet événement est en fait le révélateur d'une suite de manipulations et de mensonges destinés à orchestrer la destruction de sa vie si parfaite.

Suspense, mystères, harcèlement... ce qui ne semblait être qu'un drame psychologique va se révéler être un véritable thriller, à l'issue machiavélique...



Badge Addthis

Suivez IS Edition sur les réseaux sociaux !





Publiez votre livre

Découvrez nos auteurs

Edition numérique