Michel LAENTZ, auteur du "Dossier Mesrine", choisit IS Edition pour ses prochains livres

IS Edition continue son développement avec la signature de l'écrivain Michel LAENTZ, ancien journaliste d'investigation et notamment auteur du livre "Dossier Mesrine : L'histoire vraie de l'ennemi public numéro un".

Un nouvel rejoint IS Edition. La société d'édition marseillaise spécialisée dans l'édition papier et numérique a été choisie par Michel LAENTZ pour la réédition d'un ouvrage sur la vie de Jacques Mesrine ("Jacques Mesrine: L'histoire vraie de l'ennemi public numéro un", et l'édition d'un livre sur l'univers des prisons françaises (Prisons: Mode d'emploi).

IS Edition réalisera l'ensemble du processus d'édition des versions imprimées et numériques, qui seront publiées sous la collection "Faits de société" de la maison d'édition.

 

A propos de Michel LAENTZ :

 

Michel LAENTZ

Il est présenté comme "le scribe des temps modernes". Michel LAENTZ, ancien journaliste pour le magazine Détective, a suivi et raconté de nombreux faits-divers, notamment ceux de Jacques Mesrine.

Aujourd'hui écrivain, il a déjà publié 2 livres sur la vie de Jacques Mesrine : un dossier complet et un ouvrage qui attache plus d'importance à sa jeunesse, une partie méconnue de celui que l'on ne surnommait pas encore à cette époque "L'ennemi public numéro un".

1 autre roman, sur l'univers des prisons, sera publié dans les prochains mois dans la collection "Faits de société" de IS Edition.

 

 



Badge Addthis

Suivez IS Edition sur les réseaux sociaux !





Publiez votre livre

Découvrez nos auteurs

Edition numérique