Retrouvez une chronique complète de "Le fils du Diable est un Ange" (Kate OLIVER) sur le site Les victimes de Louve

"Le fils du Diable est un Ange" (Kate OLIVER) est passé au crible du site Les victimes de Louve, qui en a fait une critique extrêmement complète que nous vous proposons de découvrir.

Les victimes de Louve

Le site Les victimes de Louve, géré par Aurélie, est un site spécialisé dans les critiques de livres, bandes-dessinées/mangas, et séries liées très souvent à l'univers fantastique mais pas uniquement, puisqu'on y retrouve des thèmes tels que la romance, l'érotisme ou la littérature historique pour n'en citer que trois parmis de nombreux autres univers.

En somme, un site très esthétique et particulièrement complet.

Aujourd'hui, elle nous fait le compte rendu de sa lecture du livre de Kate OLIVER, "Le fils du Diable est un Ange". Et, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est très positif ! Nous avons aussi apprécié ses critiques objectives d'éléments qui auraient pu être optimisés (la couverture et le résumé par exemple), signe d'un grand professionnalisme qui ne saura que trop bien servir ses lecteurs !

Vous pouvez découvrir son article complet directement sur son site en cliquant ici :

http://lesvictimesdelouve.blogspot.fr/2014/12/le-fils-du-diable-est-un-ange-de-kate.html

 

Extrait :

(...) Le fils du diable est un ange est un très bon roman de fantasy. Déjà, j'ai trouvé la plume de Kate Oliver sublime. Si le roman contient peu de dialogue, l'auteur parvient à rendre le tout très fluide, parfois poétique dans sa manière de nous conter cette histoire très sombre. Les descriptions sont soignées et j'ai adoré le soin que prend l'auteur à chaque fois présenter le passé d'un personnage sans que cela semble tomber comme un cheveu sur la soupe. C'est intelligent et efficace ! (...)

 

Le fils du Diable est un Ange



Badge Addthis

Suivez IS Edition sur les réseaux sociaux !





Publiez votre livre

Découvrez nos auteurs

Edition numérique