Découvrez la chronique consacrée au polar "La Geisha et le casseur de tirelire" (JB Durrault) sur le blog "Delph la Bibliovore"

Retrouvez sur le blog "Delph la Bibliovore" la chronique sur "La Geisha et le casseur de tirelire", le polar de Jean-Bernard Durrault.

Nous avions découvert Delphine et son blog (à découvrir ici) à l'occasion d'une de ses chroniques consacrée au premier livre de Sabine Chantraine, l'auteur de "Corentin et le royaume des ombres" et "Corentin et le grimoire de Natula".

La pertinence de ses analyses et son plaisir de lire communicatif nous ont donc conduits à lui confier la lecture de notre dernier polar, "La Geisha et le casseur de tirelire", écrit par l'excellent Jean-Bernard DURRAULT.

Bien nous en a pris, puisque Delphine a lu et fortement apprécié cet ouvrage, donnant lieu à une chronique dont nous vous proposons ici un extrait, l'intégralité de celle-ci étant à découvrir sur son site !

Voir l'article complet sur le site de Delph la Bibliovore : Chronique de La Geisha et le casseur de tirelire

 

Extrait :

(…) L'écriture est très riche, simple à lire et l'auteur, J-B Durrault, en sait un rayon sur le banditisme, le braquage et sur le passé militaire du héros.

Les chapitres sont captivants, je n'ai pas vu le temps passer à lire "Geisha et le casseur de tirelire". Les personnages sont psychologiquement bien décrits, et suspense et action sont au rendez vous de ce livre que je recommande vivement ! (…)

 

La Geisha et le casseur de tirelire



Badge Addthis

Suivez IS Edition sur les réseaux sociaux !





Publiez votre livre

Découvrez nos auteurs

Edition numérique