Retrouvez une nouvelle critique du livre "Le fils du Diable est un Ange" (Kate OLIVER) sur le site Lire ou dormir

"Le fils du Diable est un Ange" de Kate OLIVER fait l'objet d'une nouvelle critique, cette fois-ci sur le blog Lire ou dormir.

Lire ou dormir

Nous avons découvert dernièrement le site Lire ou dormir grâce à notre auteur Kate OLIVER, qui nous l'avait chaudement recommandé. Tenu par Laetitia, que vous pouvez retrouver sur sa page Facebook, le blog comporte plusieurs dizaines de chroniques littéraires particulièrement poussées, ce qui nous a conduits à lui proposer la lecture de "Le fils du Diable est un Ange".

Dithyrambique à propos du livre tout en étant critique sur certains points (couverture, résumé...), nous avons été séduits par son objectivité et son analyse, qui nous conduiront sûrement à lui proposer de nouveaux livres !

 

Vous pouvez retrouver sa critique complète directement sur son site : http://lireoudormir.blogspot.fr/2015/01/le-fils-du-diable-est-un-ange.html?m=0

 

Extraits :

(…) Pour commencer j'ai beaucoup aimé ce roman. La plume de l'auteure est fluide, il y a beaucoup de vocabulaire mais je n'étais pas perdue comme je peux l'être parfois avec GOT, ça se lit très vite. D'autant plus qu'une fois dedans, on ne voit pas le temps passer, on est littéralement emporté par l'histoire. (…)

(…) Sinon j'ai bien aimé le fait qu'un souvenir nous permette de plonger dans le passé des personnages. Ces passages du présent vers leur enfance étaient bien ammenés, ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres romans. (…)

 

Le fils du Diable est un Ange



Badge Addthis

Suivez IS Edition sur les réseaux sociaux !





Publiez votre livre

Découvrez nos auteurs

Edition numérique