Chronique du livre "Le fils du Diable est un Ange" (Kate OLIVER) sur le site Evasions Littéraires

"Le fils du Diable est un Ange" (Kate OLIVER) est en pleine opération de séduction ! Aujourd'hui, c'est le site Evasions Littéraires qui met en avant le roman de Kate Oliver dans l'une de ses chroniques.

Evasions littéraires

Après les critiques littéraires des blogs Lire ou dormir, Les victimes de Louve, Delph la Bibliovore et un article dans Ouest-France, "Le fils du Diable est un Ange" est aujourd'hui passé en revue par Yumiko, lectrice et rédactrice du site "Évasions littéraires", que vous pouvez retrouver également sur sa page Facebook.

Capable de passer sans difficulté des lectures techniques (voir ici) aux livres de fiction, en passant par les ouvrages jeunesse, Yumiko est une lectrice atypique qui nous a séduits par la justesse de ses analyses.

Nous vous proposons aujourd'hui de découvrir sur son site celle consacrée au livre de Kate OLIVER.

Compte tenu de son sens critique et de la profondeur de sa chronique (qui ne comporte pas que des éléments positifs, ce qui la rend d'autant plus objective), nous lui confierons volontiers de nouveaux livres prochainement !

 

Voir la chronique complète consacrée au livre "Le fils du Diable est un Ange" : http://evasionslitteraires.weebly.com/romans/le-fils-du-diable-est-un-ange

 

Extraits :

(…) L'auteur nous propose ici une intrigue palpitante, passionnante et extrêmement bien ficelée. Si certaines révélations sont attendues et propre au genre, de manière globale c'est un roman qui vaut vraiment le détour et qui saura vous surprendre par son univers complexe et extrêmement dense. (…)

(…) Ce roman est une perle que j'ai dévorée en deux soirs et j'espère que l'auteur nous offrira d'autres romans (dans cet univers ou un autre peu importe) (…)

 

Le fils du diable est un ange

 



Badge Addthis

Suivez IS Edition sur les réseaux sociaux !





Publiez votre livre

Découvrez nos auteurs

Edition numérique