Article sur "Le fils du Diable est un Ange" (Kate OLIVER) à découvrir sur le site "Lire une passion"

Retrouvez une nouvelle chronique sur "Le fils du Diable est un Ange" (Kate OLIVER) sur le site "Lire une passion" de Justine Patérour.

Lire une passion

"Lire une passion" est un site dédié à la littérature particulièrement complet, tenu par sa rédactrice Justine Patérour (voir son site personnel et sa page Facebook).

Elle-même auteur de deux livres (La Prophétie d'Alysiane Tomes 1 et 2), et de deux autres en cours de publication (La Malédiction et Le son d'une voix), Justine Patérour baigne depuis longtemps dans l'univers de la lecture, ce qui lui permet d'avoir un sens de l'analyse littéraire au-dessus de la moyenne.

C'est ce que nous avons vérifié lorsque Kate OLIVER nous a demandé de la contacter pour étudier son ouvrage "Le fils du Diable est un Ange".

La critique est fine, objective et quasiment exhaustive, avec en bonus une petite remarque pour l'éditeur qui nous a permis de confronter nos avis sur les règles typographiques !

 

Découvrez dès maintenant sa chronique complète sur son site :

http://lireunepassion.blogspot.fr/2015/02/le-fils-du-diable-est-un-ange-kate.html

 

Extrait :

(…) Un univers de fantasy très bien mené et complet en un seul tome, bravo ! Des personnages qui en voient de toutes les couleurs et qui n'ont pas une vie facile. Une intrigue qui tient la route, prenante et stressante à certains moments. Des chapitres qui se lisent à une grande vitesse. Une plume très agréable et qui embarque dès le départ ! Un livre que je vous conseille donc de découvrir ! (…)

 

Le fils du diable est un ange



Badge Addthis

Suivez IS Edition sur les réseaux sociaux !





Publiez votre livre

Découvrez nos auteurs

Edition numérique