Après l'arrivée de Michel LAENTZ, auteur du livre "Jacques Mesrine : L'histoire vraie de l'ennemi public n°1" et de "Prisons : Mode d'emploi" (sortie prévue début novembre), IS Edition annonce la signature de Hervé ATTAB pour la publication de son prochain livre fantastique, intitulé : "Magical Darkness : Le Monde d'Asmodée".

Doté d'une imagination intarissable, Hervé ATTAB est un écrivain prolifique et expérimenté avec déjà 6 livres publiés. Son sujet de prédilection : les thèmes fantastiques, qui permettent aux lecteurs de s'évader dans des univers diamétralement opposés au nôtre. Avec les excellents "Métabolisme", "Faction Hybride", "Les oubliés de la gare 117", ou "Water's Kingdom", sa réputation dans ce domaine n'est plus à faire.

Par ailleurs, Hervé ATTAB a su prouver sa polyvalence en publiant des livres d'un autre style, tels que "Dans la peau d'un loup" et "Profession: Maître-chien", qui témoignent de sa capacité à sortir sans encombre des sentiers fermés de la science-fiction.

Avec "Magical Darkness : Le Monde d'Asmodée", il délivre un ouvrage tout simplement retentissant, dont l'histoire mélange avec brio notre époque contemporaine avec traditions et légendes ancestrales.

IS Edition, fidèle à sa ligne éditoriale qui se veut ouverte à tous les genres, est fière d'éditer cet ouvrage passionnant, qui sera disponible prochainement en version papier et bien entendu numérique.

A propos de Hervé ATTAB :

Originaire d'Aix en Provence, Hervé ATTAB est fasciné depuis sa jeunesse par tout ce qui a trait aux histoires fantastiques. Ayant travaillé dans le domaine du cinéma, la mise en place et la définition de rôles des personnages de films l'ont beaucoup inspiré pour la rédaction de ses propres livres. Ses romans s'appuient ainsi sur des personnages mystérieux et complexes. Ses récits sombres et tourmentés constituent la base de ses intrigues, ce qui les rend captivants aux yeux du lecteur.

Sous sa plume aiguisée, ses personnages cauchemardesques prennent vie, pour le plus grand plaisir des amateurs de frissons...