Critique du livre "Soumise, vous avez dit soumise ?" de Marie GODARD sur le site de Miss Kat

Découvrez la critique du livre "Soumise, vous avez dit soumise ?" de Marie GODARD sur le site de l'auteur Miss Kat.

Miss Kat

Nous avions découvert la plume de Miss Kat à l'occasion d'une chronique qu'elle avait réalisée au sujet de "Cinq jours, quatre nuits", la fiction érotique de Marie Godard mettant en scène une auteur et son éditeur.

Miss Kat, qui s'était distinguée par ses publications aux éditions Dominique Leroy, In libro veritas ou L'ivre-Book, vient également de publier une nouvelle dans "Fantasmes et miroirs", édité aux éditions du 38, et le livre "Au bonheur des dames" chez L'ivre-Book.

Aujourd'hui, elle s'est intéressée au dernier ouvrage de Marie Godard, "Soumise, vous avez dit soumise", et nous sommes heureux de constater que cette maîtresse de la littéraure érotique a apprécié le livre de sa consoeur !

 

Retrouvez sa critique complète directement sur son site :

http://www.miss-kat.com/soumise-vous-avez-dit-soumise-de-marie-godard-paru-chez-is-edition/

 

Extrait :

(…) La soumission n'est elle qu'une domination déguisée ? Qui domine réellement dans le couple Maître – soumise ? Des questions maintes fois posées qui trouveront ici une réponse à la fois sensuelle et mutine, sans violence aucune, ce que j'ai particulièrement apprécié. Enfin, j'ai aimé la féminité conquérante de ce roman qui se termine dans un ultime sourire. (…)

 

Soumise vous avez dit soumise



Badge Addthis

Suivez IS Edition sur les réseaux sociaux !





Publiez votre livre

Découvrez nos auteurs

Edition numérique