Sortie de "Les Mots" de Daniel PANIZZOLI, plus de 500 mots d'argot, de langage de rue et d'expressions tziganes !

Daniel PANIZZOLI, connu pour son célèbre "Michto ou la haine crescendo", publie aujourd'hui "Les Mots", un dictionnaire d'argot, de langage de rue et d'expressions tziganes que l'on entend souvent au quotidien, sans toutefois les comprendre systématiquement.

Les MotsAprès avoir publié "Michto ou la haine crescendo", une autobiographie percutante qui retrace sa vie et qui fut longtemps dans le top 5 de l'Ibookstore d'Apple, et "Quitte à vivre ma mort", un thriller fortement inspiré de faits réels, Daniel PANIZZOLI se plonge dans un autre style littéraire avec "Les Mots".

Fruit d'une longue réflexion et d'un travail minutieux qui lui a pris plus d'un an, "Les Mots" regroupe plus de cinq cents mots d'argot et du langage tzigane, avec en bonus un mini dictionnaire des expressions policières !

Le livre est disponible aux formats papier et numériques (ePub, Mobi et PDF) dans tous les réseaux traditionnels de librairie.

 

Cliquez ici pour télécharger ou feuilleter gratuitement l'extrait du livre

 

Résumé :

"Chouraver", "cagole", "narvalo", "gadjo"...

Tous ces mots que nous entendons parfois au quotidien sont issus du riche vocabulaire des langues tziganes mais pas uniquement, puisque l'on y retrouve aussi des mots d'argot employés dans "la rue".

Dans ce petit dictionnaire, vous découvrirez la profondeur de ce langage souvent mystérieux ainsi que les définitions associées.

Tous ces mots n'auront alors plus de secrets pour vous !

En bonus : l'argot des policiers !

 

Les Mots



Badge Addthis

Suivez IS Edition sur les réseaux sociaux !





Publiez votre livre

Découvrez nos auteurs

Edition numérique