Sortie de "Ça pour une nouvelle" de Alexandra BOISSON, un recueil de nouvelles imprévisibles !

Samedi paraîtra le premier livre de Alexandra BOISSON, "Ça pour une nouvelle", un recueil de dix-sept nouvelles particulièrement originales.

Ca pour une nouvelleLa collection "Graines d'écrivains" (jeunes auteurs, premiers romans) continue de s'étoffer avec de jeunes talents pleins d'avenir.

Aujourd'hui c'est Alexandra BOISSON, bibliothécaire de profession, qui est mise en avant par le biais de son premier livre, "Ça pour une nouvelle", un recueil de dix-sept nouvelles aux issues imprévisibles.

Une belle écriture, des histoires prenantes, de l'humour, de la tendresse et du réalisme, tels sont les ingrédients de ce recueil de nouvelles particulièrement originales qui se lisent d'une traite.

Bien que les thèmes principaux dont s'est inspirée l'auteur soient basés sur la violence de la mort, il s'en dégage une tendresse et un réalisme qui en font un livre absolument pas lugubre.

La construction des dix-sept nouvelles, parfois intrigante, fait qu'il faut attendre la dernière phrase pour deviner qui est le narrateur... et relire pour savourer !

Le livre est disponible à partir de demain aux formats papier et numériques (ePub, Mobi et PDF) dans tous les réseaux traditionnels de librairies.

 

Cliquez ici pour feuilleter ou télécharger gratuitement l'extrait du livre !

 

Résumé :

Une humanité commune.

Des milliards de solitudes.

Entrez dans leurs paysages intérieurs, suivez leur évolution et cheminez avec eux vers une issue inattendue : inacceptable ou inévitable...

 

Couverture Ca pour une nouvelle



Badge Addthis

Suivez IS Edition sur les réseaux sociaux !





Publiez votre livre

Découvrez nos auteurs

Edition numérique