Découvrez la critique de "L'Accident" (Jean-Luc ESPINASSE) sur le site "Fais-moi peur"

Aujourd'hui nous découvrons une deuxième critique du site "Fais-moi peur", concernant "L'accident : aux confins de l'indicible" de Jean-Luc ESPINASSE.

Fidèle au principe du site "Fais-moi peur", qui entend mener ses chroniques comme des enquêtes, Manue, sa rédactrice en chef, a donc investigué sur "L'accident" de Jean-Luc ESPINASSE, un thriller inspiré des ambiances les plus sombres de l'auteur HP Lovecraft.

Toujours aussi critique mais objective, elle fait ressortir dans sa chronique les bons passages du livre, mais aussi ce qu'elle n'a pas apprécié, aidant ainsi le lecteur a se faire sa propre opinion.

 

Découvrez sans plus attendre sa critique complète directement sur son site !

http://fais-moi-peur.blogspot.fr/2015/07/affaire-n072-laccident-aux-confins-de.html 

 

Extrait :

(…) Quand j'ai commencé à lire ce roman je ne connaissais pas du tout l'univers de Lovecraft.
Je pensais lire un roman assez classique d'un père de famille à qui il arrive une tragédie. A un certain moment de l'histoire je me suis rendue compte que cela n'allait pas être le cas et c'est là que mon avis a vraiment changé...
Je me suis demandé dans quel monde l'auteur allait transporter ses lecteurs.

J'ai beaucoup aimé le début du roman, l'idée du père qui a un accident et qui perd son fils et sa femme, de manière inexpliquée au début, me plaisait beaucoup. Je commençais à me prendre d'amitié pour ce père à la recherche de la vérité. (…)

 

L'accident



Badge Addthis

Suivez IS Edition sur les réseaux sociaux !





Publiez votre livre

Découvrez nos auteurs

Edition numérique