Sortie de "Disparues", le 3ème et dernier tome de la trilogie de Pierre DUPRAT "Le destin des Fabre"

Samedi paraîtra "Disparues", le troisième et dernier tome de la trilogie marseillaise de Pierre DUPRAT, "Le destin des Fabre".

Le destin des Fabre - DisparuesFin du suspense pour les fans du Destin des Fabre avec la sortie très attendue du troisième et dernier tome des aventures de Félicien Fabre, "Le destin des Fabre - Tome 3 : Disparues".

Celles-ci vont le plonger au coeur d'un réseau de traite des blanches après avoir vu deux femmes se faire enlever sous ses yeux. Nous sommes en 1944 et les Nazis ne sont jamais loin, Félicien l'apprendra rapidement...

Ce troisième tome provençal, plein de rebondissements imprévus, ravira les lecteurs – hommes comme femmes – passionnés de romans policiers.

Le livre paraît comme d'habitude aux formats papier et numériques (ePub, Mobi et PDF) dans tous les réseaux de librairies traditionnels.

Gagnez également un exemplaire papier et numérique sur notre page Facebook !

 

Cliquez ici pour feuilleter ou télécharger l'extrait du livre

 

Résumé :

Marseille, mai 1944. Félicien Fabre, résistant de la première heure et chef de réseau, voit des jeunes femmes disparaître mystérieusement. Pour lui, aucun doute, la traite des blanches mise en œuvre par les mafias locales sévit à Marseille.

Dès lors, avec l'aide de son équipe, il n'aura de cesse de démanteler cette filière, tout en composant avec la menace d'un capitaine SS venu le traquer et éliminer son réseau de partisans.

L'arrivée providentielle d'un déserteur allemand lui permettra de mener à bien ses recherches, mais aussi de découvrir une effroyable et insoupçonnable vérité...

 

Le destin des Fabre - Disparues



Badge Addthis

Suivez IS Edition sur les réseaux sociaux !





Publiez votre livre

Découvrez nos auteurs

Edition numérique