Sortie de "56 : L'État français complice de groupes criminels" de Jean-Loup IZAMBERT

Ce mercredi paraît le premier tome de "56", intitulé "L'État français complice de groupes criminels", du journaliste Jean-Loup IZAMBERT. Un livre dans lequel il dénonce la responsabilité de nombreux dirigeants politiques français, mais également celle des Anglais et des Américains, dans les conflits qui mettent les pays arabes laïcs à feu et à sang.

56 - Tome 1Journaliste d'investigation indépendant, Jean-Loup IZAMBERT a consacré ses quarante années de journalisme à enquêter sur les secteurs économique, financier et politique, pour lesquels il a publié de nombreux livres.

Dans "56", il dénonce les complicités de politiciens et hauts fonctionnaires français avec des groupes criminels du Moyen-Orient qui sèment le chaos dans de nombreux territoires.

Il met également en exergue leur stratégie de manipulation des médias, des lois et des citoyens qui ne leur ont pas donné mandat pour fomenter ces guerres.

Et enfin, il s'interroge sur les intérêts des entreprises transnationales qui, grâce à ces conflits, s'accaparent de fabuleux profits au détriment des populations locales.

La dernière belligérance en date, qui se déroule en Syrie, est l'illustration parfaite des manipulations françaises destinées à renverser le gouvernement syrien. Pour quelle issue ?

Le livre est disponible aux formats papier (386 pages, 20 € TTC) et numériques (formats ePub, Mobi et PDF) dans tous les réseaux traditionnels de librairies.

 

Téléchargez gratuitement l'extrait du livre sur notre librairie

 

Résumé

Dirigeants politiques et hauts fonctionnaires à la tête de l'État français, ils soutiennent des criminels et terroristes.
Hier, ils ont protégé certains d'entre eux des recherches d'Interpol, aujourd'hui ils en soutiennent d'autres pour renverser le gouvernement syrien.
De la « génération Mitterrand » à la « république exemplaire » de François Hollande en passant par celle de Nicolas Sarkozy, 56 d'entre eux sont impliqués.
Voici comment.

 

Couverture de "56 - Tome 1"



Badge Addthis

Suivez IS Edition sur les réseaux sociaux !





Publiez votre livre

Découvrez nos auteurs

Edition numérique