Interview saisissante de Jean-Loup IZAMBERT ("56") sur le site Riposte Laïque !

Jean-Loup IZAMBERT, l'auteur de "56 : L'État français complice de groupes criminels", dévoile les manipulations des dirigeants politiques français et américains dans les conflits du Moyen-Orient dans le cadre d'une longue et passionnante interview réalisée par Pierre CASSEN pour le site Riposte Laïque.

Jean-Loup IZAMBERTAlors que les principaux médias français ferment les yeux sur un livre qui met notamment à mal leurs connivences avec le gouvernement français, un site Internet français dénonce l'omerta dont le livre fait l'objet et consacre une très longue interview à Jean-Loup IZAMBERT, il s'agit de Riposte Laïque.

Réalisée par son rédacteur, Pierre CASSEN, l'interview de Jean-Loup Izambert dénonce de nombreuses manipulations de nos dirigeants et haut-fonctionnaires français dans le cadre des conflits du Moyen-Orient, et leurs procédés anti-démocratiques.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous directement sur le site de Riposte Laïque pour lire l'interview complète :

http://ripostelaique.com/jaccuse-56-dirigeants-francais-davoir-pactise-terroristes-islamistes.html

 

Extrait :

(…) Cette interview du journaliste indépendant Jean-Loup Izambert par Pierre Cassen est exceptionnelle. D'abord pour sa longueur, qui dépasse largement les 10.000 signes habituellement octroyés aux contributeurs. Mais surtout par son contenu. L'auteur de « 56 », son dernier ouvrage, revient sur le rôle des Etats-Unis et de la France dans la déstabilisation de la Syrie. Il montre l'ampleur des mensonges d'Etat, relayés par une presse qu'il estime totalement achetée par le pouvoir, visant à faire passer Bachar pour un dictateur. Il nous donne une explication intéressante quant à l'invasion de l'Europe, et donc de la France, par de soi-disants migrants, et nous montre comment les djihadistes ont infiltré les cortèges de réfugiés. Qu'on partage ou pas l'intégralité des écrits de Jean-Loup Izambert ne change rien, tant la richesse de ses propos et de ses analyses nous oblige à des réflexions qui nous aident à mieux comprendre la réalité du monde dans lequel nous vivons. A noter qu'à ce jour, aucun journal n'a encore écrit une ligne sur ce livre... (…)

 

56



Badge Addthis

Suivez IS Edition sur les réseaux sociaux !





Publiez votre livre

Découvrez nos auteurs

Edition numérique