Chronique de "56 : L'État français complice de groupes criminels" (Jean-Loup IZAMBERT) sur le site "Eurasie Express"

Le livre "56 : L'État français complice de groupes criminels" de Jean-Loup IZAMBERT, est analysé sur le site "Eurasie Express".

Eurasie Expres est un site Internet composé d'anciens journalistes du Bulletin International traitant de la désinformation des médias, notamment dans le cadre de conflits internationaux.

Aujourd'hui, Frédéric Saillot, l'un de ses rédacteurs, s'est penché sur le livre de Jean-Loup Izambert, "56".

 

Vous pouvez consulter l'article complet directement sur le site de Eurasie Express :

http://www.eurasiexpress.fr/syrie-le-crime-de-letat-francais-revele-par-le-dernier-livre-de-jean-loup-izambert/

 

Extrait :

(…) A ces obscures questions, le dernier ouvrage de Jean-Loup Izambert apporte des réponses et une lumière crue. Intitulé "56, l'Etat français complice de groupes criminels", ce premier tome constitue une longue enquête minutieuse et un réquisitoire sans appel : "A la tête de l'Etat, de François Mitterrand à François Hollande, 56 ministres de l'Intérieur, de la Justice, de la Défense et hauts-fonctionnaires sont impliqués, de manière active ou passive, dans la protection et/ou le soutien continu à des individus liés à des groupes criminels". Autrement dit un système opaque, tenu par une loi du silence, un Etat profond engageant la nation dans de surprenantes décisions auxquelles elle n'a pas voix. Et ces groupes criminels sont intimement liés au développement du terrorisme islamiste international dont la colonne vertébrale est constituée par les Frères musulmans. (…)

 

56



Badge Addthis

Suivez IS Edition sur les réseaux sociaux !





Publiez votre livre

Découvrez nos auteurs

Edition numérique