Sortie du livre "Le complot des nantis" de Michel PISANO

IS Edition présente la sortie d'un nouvel ouvrage, "Le complot des nantis", écrit par Michel PISANO, publié en version ebooks et livre papier.

Nous vous présentions Michel PISANO dans notre précédent article, au tour de son livre d'être sous le feu des projecteurs. "Le complot des nantis" (résumé disponible ici) est un polar abordant les dérives du système russe post-communisme, où "les nantis" se livrent à de multiples trahisons, que ce soit entre eux ou envers leur pays.

A travers la vente d'arme, un excellent moyen d'obtenir rapidement de fortes sommes d'argent, ils vont organiser un réseau apparemment sans faille. Apparemment, car rien ne se passera comme prévu...!

 

Résumé du livre "Le complot des nantis":

Couverture "Le complot des nantis"

Le colonel Buonasera et son adjoint soufflent sur leurs doigts. Dans la Russie de l'après communisme, cet hiver n'en finit plus et le thermomètre ne cesse de descendre. L'ex Union Soviétique, c'est grand...

Dans ce pays exsangue qui se relève difficilement de soixante-dix ans de dictature, certains nantis ne se privent pas pour monnayer les maigres richesses qui subsistent. Les armes de guerre notamment... La demande est forte et rapporte vite.

Mais ce n'est pas toujours aussi simple !

De Saint-Pétersbourg à Moscou en passant par Mourmansk, dans le vent glacial qui traverse le pays, chacun aura largement l'occasion de se créer des sueurs… froides. Glaciales, même.

Après avoir quitté un pays qu'ils ont honteusement trahi, l'ambiance arrivera cependant à se réchauffer dans le climat beaucoup plus clément de Marseille.

Réchauffer..? Bien plus que ça... Ça sentira même le cramé !



Badge Addthis

Suivez IS Edition sur les réseaux sociaux !





Publiez votre livre

Découvrez nos auteurs

Edition numérique