Oumar E.F. BA, auteur de "Rififi sur la Canebière", rejoint IS Edition!

Après les présentations de Michel LAENTZ, Hervé ATTAB, Jean-Paul GONZALVEZ, Daniel PANIZZOLI et Michel PISANO, IS Edition dévoile aujourd'hui la signature de Oumar El Foutiyou BA, un auteur sénégalais pétri de talent qui manie la langue de Molière avec une très grande dextérité...

Déjà auteur de plusieurs livres publiés au Sénégal mais aussi en France, tels que "Saignements" et "Péril-Prési ou Névrose d'échec", Oumar E.F. BA a choisi IS Edition pour la publication de son dernier ouvrage, "Rififi sur la Canebière", un roman policier très imagé et teinté d'humour.

"Rififi sur la Canebière" est un roman composé de deux nouvelles, "L'invisible de la ligne 2" et "La veuve noire en trompe-l'œil", qui nous font visiter Marseille sous fond d'intrigues policières. Oumar E.F. BA se permet même le luxe de s'imposer des contraintes d'écriture, telle que l'absence totale de conjonctions de coordination pour "L'invisible de la ligne 2" !

Le livre sera prochainement publié selon la plus pure tradition de IS Edition, à savoir sous les formats papiers et numériques...

 

A propos de Oumar El Foutiyou BA :

Photo Oumar El Foutiyou BA
Oumar El Foutiyou BA est un Haut Fonctionnaire sénégalais travaillant depuis plusieurs années dans une délégation dédiée à la Réforme de l’État.

Passionné par l'écriture, Oumar E.F. BA est un auteur prolifique, capable de passer d'un polar marseillais teinté d'humour à des textes beaucoup plus engagés et touchants, tels que "Saignements", un long poème qui s'étend sur la part des souffrances subie par l'Afrique.

Sénégalais de naissance, Oumar E.F. BA est aussi un Marseillais d'adoption et un inconditionnel de cette ville, où il a séjourné dans le cadre d‘un troisième cycle en économie. Ainsi, son roman publié chez IS Edition, "Rififi sur la Canebière", évoque largement son amour pour la cité phocéenne !



Badge Addthis

Suivez IS Edition sur les réseaux sociaux !





Publiez votre livre

Découvrez nos auteurs

Edition numérique