Sortie de "Le Diable est éternel" (Kate OLIVER), la suite tant attendue du roman "Le fils du Diable est un Ange" !

"Le Diable est éternel" de Kate OLIVER sort demain aux formats papier et numériques. La suite du livre "Le fils du Diable est un Ange" (fantasy) était très attendue par les lecteurs, et s'annonce particulièrement passionnante !

Le fils du Diable est un Ange Tome 2 : Le Diable est éternelParu fin 2014, "Le fils du Diable est un Ange" avait fait l'objet de nombreuses chroniques, que nous vous avions relatées au fur et à mesure de leurs sorties dans notre rubrique "Articles de presse".

Après un long travail d'écriture de la part de Kate OLIVER qui n'a pas ménagé son énergie pour nous offrir le meilleur d'elle-même, "Le Diable est éternel" parait enfin, suite logique du livre "Le fils du Diable est un Ange" qui avait tant fait réagir sur la blogosphère avec de très nombreux articles à ce sujet.

L'histoire reprend les mêmes personnages du tome 1 (Kaouk, Nand, Opaline, Frère Benêt, Mortador, Graal, Laborgne...) et nous emmène vers de mystérieuses et perilleuses aventures. Kaouk en ressortira-t-il indemne ?

Le livre est disponible comme d'habitude chez IS Edition aux formats papier (238 pages, 16,90 €) et numériques (ePub, Mobi et PDF) dans tous les réseaux de librairies traditionnels.

 

Cliquez ici pour lire ou télécharger l'extrait !

 

Le Diable est éternel - Kate OLIVER

 

Résumé

Grâce à Laborgne, la magicienne à la réputation sulfureuse, Kaouk lève une armée dans le but de combattre le sanguinaire Mortador, mais ce dernier l'assassine par traîtrise.

Laborgne propose alors aux Dieux d'échanger sa vie contre celle de Kaouk. Pour cela, elle a besoin de l'appui de Graal, son initiateur. Sans descendance, il accepte aussitôt, mais efface après-coup la mémoire de Kaouk dans l'espoir de se faire passer pour son père. Kaouk se retrouve alors sous sa coupe, à errer de village en village, sans but et sans désir.

Le jeune guerrier a-t-il définitivement perdu ses souvenirs, dont celui d'Opaline qui lui a donné des jumeaux et dont il ignore toujours l'existence ?

Nand, le Farfadet malicieux, aidé du moine un peu simplet Frère Benêt, vont se jeter au péril de leur vie dans de terrifiantes aventures pour sauver leur ami des griffes de l'usurpateur.

Face au terrible pouvoir de la Sorcellerie, l'amour et l'amitié vont être mis à rude épreuve...

 

Le fils du Diable est un Ange Tome 2 : Le Diable est éternel (couverture complète)



Badge Addthis

Suivez IS Edition sur les réseaux sociaux !





Publiez votre livre

Découvrez nos auteurs

Edition numérique