Découvrez la chronique de "Le fils du diable est un ange" de Kate OLIVER sur le blog Les lectures de la Diablotine

Le premier tome de "Le fils du diable est un ange" de Kate OLIVER fait l'objet d'une chronique sur le blog Les lectures de la Diablotine.

Les lectures de la diablotine

Découvert par Kate OLIVER, le blog Les lectures de la Diablotine est un site dédié aux actualités littéraires et chroniques de livres.

Tenu par sa rédactrice Dilshad, le site comporte pas moins d'une centaine de chroniques, et c'est donc avec plaisir que nous lui avons envoyé les deux tomes du livre "Le fils du Diable est un Ange" pour obtenir son analyse.

Avant de découvrir sa première chronique, n'hésitez pas à liker sa page Facebook pour suivre ses actualités livresques !

Découvrez dès maintenant la chronique complète directement sur son site :

http://leslecturesdeladiablotine.blogspot.fr/2016/04/le-fils-du-diable-est-un-ange-tome-1-de.html

 

Extrait :

(…) Je trouve que le récit est très bien écrit, les personnages sont assez marquants, attachants, l'intrigue est bonne ! Kate n'a rien laissé aux hasards, elle a pris le temps de confectionner, travailler sur chaque personnages, ils ont un passé, un présent ; elle nous détaille tout et nous propose souvent des flashs backs afin que nous puissions mieux comprendre ces personnages. Je trouve que c'est assez intéressant, ce qui va nous permettre de mieux jauger chacun dans leur choix, leur esprit. (…)

 

Le fils du diable est un ange Tome 1



Badge Addthis

Suivez IS Edition sur les réseaux sociaux !





Publiez votre livre

Découvrez nos auteurs

Edition numérique