Hanna VERNET rejoint IS Edition et publiera "Les rêves en noir et blanc" !

La famille IS Edition continue de s'agrandir avec l'arrivée il y a quelques semaines de Hanna VERNET, une jeune auteur enseignant les Lettres modernes à l'Université. Elle publiera "Les rêves en noir et blanc", une histoire d'amour complexe et passionnante...

Hanna VernetNée en 1989, passionnée de littérature, Hanna VERNET a logiquement été attirée très tôt par l'écriture et la lecture, jusqu'à choisir un métier correspondant à l'univers qu'elle aime.

En effet, la nature lui a non seulement apportée la beauté, mais également et surtout un don pour l'écriture. Ainsi, après avoir obtenu une Licence de Lettres et un Master de recherche en Imaginaires et Genèses littéraires, Hanna Vernet prépare actuellement une thèse de doctorat en Littérature comparée, tout en enseignant les Lettres modernes à l'Université.

 

Les rêves en noir et blanc

Le décor ainsi planté, difficile de ne pas imaginer que l'étape suivante serait l'écriture de livres, ce qui est désormais chose faite avec la rédaction de "Les rêves en noir et blanc", un ouvrage qui a immédiatement séduit notre comité de lecture grâce à une écriture subtile, souvent noire mais toujours entraînante.

"Les reves en noir et blanc" raconte la rencontre de Philea et Theodore, deux personnes désabusées et mélancoliques qui ne croient en rien et surtout pas à l'amour...

Un livre noir et pessimiste où les sentiments sont analysés et décortiqués jusqu'à la dernière pelure, dans un style littéraire parfaitement maîtrisé, captivant le lecteur jusqu'à la dernière page.

Une auteur à suivre donc, d'autant plus que ses activités médiatiques – Hanna Vernet est également rédactrice pour la revue Mira entres autres – nous conduiront à la suivre régulièrement.

 

A propos de Hanna VERNET

Hanna VERNET est née en 1989, à Toulon. Après une licence de Lettres et un master de recherche en Imaginaires et Genèses littéraires à l'Université, elle prépare actuellement une thèse de doctorat en littérature comparée, analysant les relations entre violences et écriture dans les romans de la journaliste franco-algérienne Leïla Marouane.
Parallèlement, Hanna Vernet est chargée de cours en licence de Lettres Modernes à l'Université et travaille sur les droits des femmes et le féminisme en organisant régulièrement des conférences-débats autour de la question. Hanna Vernet signe également des chroniques dans diverses revues culturelles de la région.
Après de multiples publications universitaires, Hanna Vernet revient à ses premières amours, la littérature, en publiant « Les rêves en noir et blanc », un premier roman signé d'une plume sublime et publié chez IS Edition.

 

Les rêves en noir et blanc



Badge Addthis

Suivez IS Edition sur les réseaux sociaux !





Publiez votre livre

Découvrez nos auteurs

Edition numérique