Le site "Les perles de Kerry" donne 5 étoiles pour "Dans la peau d'un Thug" (Nargesse BIBIMOUNE)

Le site "Les perles de Kerry", à qui nous avons envoyé en service presse "Dans la peau d'un Thug", accorde 5 étoiles au livre et dresse une critique très positive de l'ouvrage de Nargesse BIBIMOUNE.

Les perles de Kerry

Nous avons découvert dernièrement le site "Les perles de Kerry", un blog sur les actualités littéraires et lifestyle tenu par Kerry, sa rédactrice.

Le site est extrêmement complet avec de nombreuses rubriques aussi originales que variées : des conseils de lecture, des tutoriels très simples pour créer et organiser son blog, une partie lifestyle dédiée à ses idées pour la vie de tous les jours ou tout simplement aux articles à thématique précise, une catégorie pour les recettes de cuisine, et enfin bien sûr une rubrique consacrée aux critiques de livres !

C'est pour celle-ci que nous avons envoyé "Dans la peau d'un Thug", le livre quasiment culte de Nargesse BIBIMOUNE.

Avant d'aller plus loin dans la découverte de sa chronique, vous pouvez suivre les actualités du site "Les perles de Kerry" sur sa page Facebook ou Twitter, ses articles sont particulièrement pertinents et instructifs.

Ce qui nous fait dire que nous allons poursuivre avec plaisir ce partenariat fraîchement engagé, vue la qualité des analyses de Kerry.

 

Les présentations désormais faites, découvrons maintenant sans plus attendre la chronique complète directement sur son site !

http://www.lesperlesdekerry.fr/2016/08/chronique-dans-la-peau-dun-thug.html

 

Extrait :

(…) Il s'agit d'un roman qui retrace le quotidien des habitants d'une cité : une réputation à tenir, la pauvreté, la drogue, les bagarres ou les meurtres, mais aussi et surtout l'amour. Qui a dit que de la misère ne pouvait pas naître l'amour ?

C'est donc un livre qui nous plonge dans la jungle de la cité, il n'y a aucune exagération ni au contraire d'adoucissement, l'auteure nous décrit simplement la réalité. Une réalité fictive cette fois certes, mais l'un n'empêche pas l'autre. (…)

 



Badge Addthis

Suivez IS Edition sur les réseaux sociaux !





Publiez votre livre

Découvrez nos auteurs

Edition numérique