Corinne MARTEL rejoint IS Edition et publiera "Et tu vis encore", un thriller palpitant !

Une nouvelle auteure a rejoint dernièrement la grande famille de IS Edition, il s'agit de Corinne MARTEL. Elle publiera prochainement "Et tu vis encore", un thriller aussi haletant qu'original…

Corinne MARTELPassionnée par la littérature depuis son plus jeune âge, Corinne MARTEL a eu très tôt le goût pour l'écriture. Elle s'est d'abord essayée aux poèmes et écrits plus littéraires, qui lui ont valu d'être récompensée de nombreuses fois, puis lui est venue l'idée d'imaginer un scenario plus poussé, qu'elle travaillera pendant des mois avant de le soumettre à des maisons d'édition.

C'est ainsi qu'après avoir obtenu ses diplomes en gestion et commerce, puis embrassé une carrière dans les jeux vidéos et activités pour enfants, Corinne Martel décide de s'adonner à la finalisation de son projet littéraire : "Et tu vis encore", un thriller qui a conquis notre comité de lecture et qui a été plébiscité par les premiers lecteurs qui ont eu la chance de le lire en avant première.

Construit comme un thriller à suspense, le lecteur s'attend à un crime à chaque page tournée, mais c'est sans compter le talent de l'auteure qui, par le biais de phrases énigmatiques et prometteuses du pire, oblige le lecteur à lire les pages suivantes pour connaître le fin mot de l'histoire, particulièrement subtile !

"Et tu vis encore" paraîtra au mois de décembre 2016 aux formats papier et numériques dans tous les réseaux de librairies, et, en exclusivité, en précommande sur Chapitre.com, qui propose dès maintenant de réserver des exemplaires dédicacés de l'auteur et nous offre une superbe mise en avant en première page du site !

 

À propos de Corinne MARTEL

Corinne Martel est née à Paris en 1969. Élève précoce, elle apprend très tôt à lire et prend goût à la littérature, la poésie, la création et le divertissement de l’esprit.

Passionnée par l'écriture, elle est rapidement remarquée puis récompensée de nombreuses fois pour ses essais en poésie et littérature.

Après avoir réalisé ses études et obtenu ses diplômes dans un institut supérieur de gestion et de commerce, Corinne Martel embrasse une carrière orientée dans les jeux vidéos et activités pour enfants qu'elle exerce toujours à l'heure actuelle.

Fascinée par la littérature imaginaire, elle décide non sans talent de s'inspirer de ses expériences ludiques pour écrire son premier roman, "Et tu vis encore" (IS Edition, collection "Sueurs glaciales", 2016), un thriller énigmatique doté d'un suspense et scénario à couper le souffle qui laisse entrevoir une carrière prometteuse.

 

Et tu vis encore



Badge Addthis

Suivez IS Edition sur les réseaux sociaux !





Publiez votre livre

Découvrez nos auteurs

Edition numérique