Sortie de "Et tu vis encore", un thriller à suspense de Corinne MARTEL !

Corinne MARTEL sort demain son premier roman, "Et tu vis encore", un thriller palpitant dont le dénouement risque d'en surprendre plus d'un !

Et tu vis encoreNous vous avions présenté Corinne MARTEL dernièrement (voir notre article à son sujet). Auteur très énergique, débordant d'imagination, elle signe avec "Et tu vis encore" un thriller magistral, qui aborde de surcroît des thèmes tout à fait d'actualité.

"Et tu vis encore" narre l'histoire de la famille de Alice, une adolescente devenue star de la chanson, dont le père et le grand-père possèdent chacun un plan, au même titre que Alice elle-même.

À quoi pourront bien servir ces plans ? C'est là toute l'intrigue de ce thriller, dont la subtilité de rédaction nous empêche de comprendre immédiatement ce qu'il se trame dans cette famille à la base ordinaire, mais placée dans une situation extraordinaire !

Et vous, à leur place, quel plan auriez-vous choisi ?

"Et tu vis encore" paraît dès demain aux formats papier comme numériques (formats ePub, Mobi/Kindle et PDF), dans tous les réseaux de librairies.

Fidèles à nos habitudes, deux livres papier et deux livres numériques sont également à gagner cette semaine sur nos réseaux sociaux, rendez-vous donc sur nos pages pour en savoir plus !

 

Cliquez ici pour lire ou télécharger l'extrait de "Et tu vis encore"

 

Résumé :

Alice, une jeune star de la chanson, a de mystérieux secrets qu’elle nomme le « Plan A ».

Marc, un écrivain de polars, appelle les siens le « Plan B ». En panne d’inspiration, il passe son temps à visiter des sites monstrueux qui troublent son équilibre mental.

Quant à Pierre, il réussit à obtenir la direction d’une nouvelle prison composée de trente-huit détenus très spéciaux : des tueurs en série enfermés à vie. Sur son bureau, une chemise grise, nommée le « plan C ».

L’atmosphère est bien trop angoissante pour ce si petit village du Vercors…

L'heure des choix ne serait-elle pas prématurée ? Ils le savent bien, la mise en place de leurs plans va bouleverser le cours de leurs vies et les conséquences seront irréparables.

Et vous, à leur place, qu’auriez-vous fait..?

Meurtres, secrets de famille, suspense… L’énigmatique thriller de Corinne Martel est un bijou de ruses et double sens qui ne laissera aucun lecteur indemne.

Ce qu'ils en ont pensé :

« "Et tu vis encore" est une intrigue très prenante, une excellente idée de base avec une histoire dont on ne voit pas défiler les pages. » Kerry Legres, "Les Perles de Kerry" (blog littéraire)

« Émouvant, addictif, des coups au cœur au fil des mots et cette question qui nous taraude et qui prend tout son sens lorsque l'on referme le livre… Une lecture bouleversante et une vague d'émotions, de pages en pages. » Catherine Sicsic (correctrice littéraire)

« Frais, rapide et très rythmé, ce roman Feel good m’a fait passer un bon moment. » Matthieu Biasotto (auteur de thrillers)

« J’ai trouvé le livre bouleversant et la phrase de fin permet une remise en question de nos propres codes, de notre façon de penser et de voir les choses. Merci pour ce moment de lecture. » Cécile Quidé, "Mordus de thrillers" (groupe de lecture)

 

Et tu vis encore



Badge Addthis

Suivez IS Edition sur les réseaux sociaux !





Publiez votre livre

Découvrez nos auteurs

Edition numérique