Sortie de "56 - Tome 2 : Mensonges et crimes d'État" (Jean-Loup IZAMBERT), la suite tant attendue de "L'État français complice de groupes criminels" !

Vendredi paraît "56 - Tome 2 : Mensonges et crimes d'État", le nouveau tome du journaliste Jean-Loup IZAMBERT consacré aux complicités de hauts fonctionnaires français avec des groupes criminels et terroristes.

56 - Tome 2Après avoir publié chez IS Edition "56 - Tome 1 : L'État français complice de groupes criminels" (septembre 2015) et "Trump face à l'Europe" (février 2017), Jean-Loup IZAMBERT récidive en cette fin de mois de juin avec la sortie du très attendu "56 - Tome 2 : Mensonges et crimes d'État", dont la sortie avait été repoussée une première fois pour adapter le livre aux nombreuses actualités récentes.

Dans cet ouvrage, Jean-Loup Izambert revient dans un premier temps sur l'absence de condamnation des crimes de dirigeants politiques par la justice française malgré des lois qui l'autorisent à le faire, puis dresse un constat sur la complicité de nombreux hauts fonctionnaires français avec des organisations criminelles tout en pointant du doigt les campagnes de désinformation orchestrées avec le soutien des médias français. Enfin, Jean-Loup Izambert s'intéresse à la vie des Syriens pendant l'agression française, et à la responsabilité de la France dans la destruction du pays.

Un ouvrage très complet, agrémenté de nombreuses sources et interviews de personnalités diverses, qui s'adresse à tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur des événenements placés sous silence par les différentes administrations qui se sont succédé…

"56 - Tome 2 : Mensonges et crimes d'État" paraît aux formats papier comme numériques (formats ePub, Mobi/Kindle et PDF), dans tous les réseaux de librairies via nos distributeurs Hachette Livre (livre imprimé) et Immateriel (eBooks).

Conformément à nos habitudes, deux livres papier et deux livres numériques sont également à gagner cette semaine sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter, rendez-vous donc sur nos pages pour en savoir plus !

 

Cliquez ici pour lire ou télécharger l'extrait sur notre librairie

 

Résumé :

De la « génération Mitterrand » à la « république exemplaire » de François Hollande, en passant par celles de Nicolas Sarkozy et Emmanuel Macron, 56 dirigeants politiques français sont impliqués dans le soutien à des organisations criminelles et terroristes.

En soutenant et en armant ces groupes terroristes au prix de nombreux mensonges, ils ont fait de la France un État-voyou, en pleine illégalité internationale.

Maintenant, leurs « rebelles » frappent l’Europe et le peuple français…

Voici pourquoi.

 

À la suite du tome 1 de "56" ("L’État français complice de groupes criminels"), Jean-Loup IZAMBERT, journaliste d’investigation indépendant, livre de nouveaux éléments sur les complicités de dirigeants politiques et hauts fonctionnaires français avec des individus liés à des organisations criminelles. Il met à nu les mensonges et crimes ourdis par la présidence française, donne la parole à la Syrie démocratique et décortique les raisons de la guerre contre le « cœur de paix du Moyen-Orient ».

 

Couverture 56 - Tome 2



Badge Addthis

Suivez IS Edition sur les réseaux sociaux !





Publiez votre livre

Découvrez nos auteurs

Edition numérique