Les lecteurs de IS Edition sont gâtés en cette période de Noël. Après la sortie de "Et tu vis encore" de Corinne MARTEL, et "Dans la peau d'un Thug 2" de Nargesse BIBIMOUNE, c'est au tour du livre "Répercussions" de Xavier MASSÉ de paraître. Un livre au suspense haletant qui risque de surprendre et conquérir plus d'un amateur de thriller !
Nous vous avions présenté Xavier MASSÉ dernièrement (lire notre article à son sujet). Jeune écrivain à l'imagination débordante, passionné par le cinéma et la littérature, Xavier MASSÉ a mis de nombreux mois à penser et rédiger "Répercussions", un premier thriller aux engrenages particulièrement complexes.
L'histoire aborde les mésaventures de Kevin White, une personne qui souffre d'amnésie partielle et séquentielle et essaye de s'en accommoder tant bien que mal, par le biais d'astuces personnelles et psychotechniques.
Sa vie va basculer le jour où il se réveille dans la salle des coffres d'une banque qui vient juste de se faire cambrioler, sans témoin ni souvenir ! Kevin va alors tout mettre en oeuvre pour se sortir de cette situation plus que désespérée…
Avec des énigmes en cascade, des ressorts psychiatriques bien fouillés, un dernier chapitre qui provoque une réflexion introspective, une couverture accrocheuse et impactante, "Répercussions" a tout pour devenir le livre favori des amateurs de thrillers !
"Répercussions" paraît dès demain aux formats papier comme numériques (formats ePub, Mobi/Kindle et PDF), dans tous les réseaux de librairies via les réseaux Hachette Livre et Immateriel.
Fidèles à nos habitudes, deux livres papier et deux livres numériques sont également à gagner cette semaine sur nos réseaux sociaux, rendez-vous donc sur nos pages pour en savoir plus !
Cliquez ici pour lire ou télécharger l'extrait de "Répercussions"
Résumé :
Kevin White est amnésique partiel et séquentiel depuis l’enfance. Pour résumer, chaque jour, à partir de 17h jusqu’au réveil le lendemain matin, il ne se souvient absolument de rien.
Pour pallier à ce handicap particulièrement gênant, Kevin organise sa vie de façon méthodique : repères de temps, post-it, aides psychotechniques… Toute sa vie est minutée et organisée pour qu’il subisse le moins de préjudices possibles.
Mais un jour, sa vie bascule. Kevin se réveille dans la salle des coffres d’une banque fédérale ! Trois millions de dollars ont disparu alors que les portes de la banque sont restées fermées toute la nuit et qu’il n’y a ni témoin, ni braqueur.
Sans souvenir, il devient aux yeux des enquêteurs le suspect numéro 1 de ce casse pour le moins insolite.
Mis en examen, Kevin va alors devoir remonter dans son passé pour découvrir la vérité sur cette histoire… et sur sa vie.